Aller au contenu


Photo

Survol du circuit de Formule un de Montréal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Vrflyer

Vrflyer

    Nouveau

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 23 juin 2006 - 02:59

Les F1 sont à Montréal ce week end smile.gif
J'ai pensé il y a quelques mois que ce serait cool d'aller faire voler mon avion au dessus de la piste de Formule un quelques semaines avant la course. La piste est située sur une île magnifique située entre Montréal et la Rive-sud, pas très loin de chez moi. Le site est accessible à la population le reste de l'année pour toute sortes d'activitées de loisir. On peut macher sur la piste, rouler en patin, planche etc... on peut même y aller en voiture, alors pourquoi pas en avion smile.gif
J'ai fait le tour de la piste à pied, j'ai décollé, atteris 16 fois pour enregistrer différentes portions de la piste. J'y suis retourner un autre jour pour filmer des beaux endroits autour du circuit.
André Bernet a offert d'héberger mes vidéos sur son site, désormais ils seront disponible en meilleure qualité, pas de compression.
Ici le lien pour " Survol du circuit F1 de Montréal "
http://www.rc-tech.c.../Clients/F1.wmv



#2 MaD

MaD

    Psychopathe du clavier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1'029 messages

Posté 23 juin 2006 - 08:41

Super la vidéo... Faudrait juste avoir le droit de faire ça pendant la course !!

#3 Van H

Van H

    Nouveau

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 23 juin 2006 - 12:05

Sympa!
Tu nous le refais en passant SOUS les portiques publicitaires. D.gif
Je trouve que tu utilises peu la fonction droite/gauche. Tu avais le Gyro... ( j'ai oublié son nom) machin?
Le site vaut vraiment le détour.

A+

#4 Noam Perakis

Noam Perakis

    Grand manitou du forum

  • Team RC-Tech
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4'431 messages

Posté 23 juin 2006 - 12:32

"Gyrocontrol" wink.gif tongue.gif

Super la vidéo ! smile.gifsmile.gifsmile.gif

ça doit donner génial avec les formule 1 en action!!! smile.gif
Image IPB

#5 Vrflyer

Vrflyer

    Nouveau

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 23 juin 2006 - 12:34

`Je n'avais pas reçu le Gyro quand j'ai fait cette vidéo. Je suis encore un peu trop peureux pour passer sous les portiques... Je vais le refaire l'année prochaine avec ma voture téléguidé, alors tu aura la vue sous les portique smile.gif
Attends de voir les prochain vidéos avec le Gyrocontrol, tu vas voir, je bouge la cam sans cesse dans toutes les directions. Je vais faire un tour uu ircuit de F1 aujourd'hui, je crois que c'est les porte ouverte, donc on peut aller un peu partout sur le circuit.
Je suis en vacance pour la semaine, jevais faire un vidéo avec le gyro en vol bientôt.
Noam, avec les F1 en action, j'imagne le vent doit être terrible. Il doit y avoir tellement de signaux radio, que j'aurai encore l'avion dans la main, et que tout les servos serait feraient aller dans toutes les sens. En plus à cause que c'est une île, il y a plusieurs helico dans le ciel. Bref ce serait suicidaire, je finirais la soirée en prison smile.gif

Modifié par Vrflyer, 23 juin 2006 - 12:45.


#6 Donpi

Donpi

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 41 messages

Posté 23 juin 2006 - 13:22

CITATION(Vrflyer @ Jun 23 2006, 01:34 PM) Voir le message

`Je n'avais pas reçu le Gyro quand j'ai fait cette vidéo. Je suis encore un peu trop peureux pour passer sous les portiques... Je vais le refaire l'année prochaine avec ma voture téléguidé, alors tu aura la vue sous les portique smile.gif
Attends de voir les prochain vidéos avec le Gyrocontrol, tu vas voir, je bouge la cam sans cesse dans toutes les directions. Je vais faire un tour uu ircuit de F1 aujourd'hui, je crois que c'est les porte ouverte, donc on peut aller un peu partout sur le circuit.
Je suis en vacance pour la semaine, jevais faire un vidéo avec le gyro en vol bientôt.
Noam, avec les F1 en action, j'imagne le vent doit être terrible. Il doit y avoir tellement de signaux radio, que j'aurai encore l'avion dans la main, et que tout les servos serait feraient aller dans toutes les sens. En plus à cause que c'est une île, il y a plusieurs helico dans le ciel. Bref ce serait suicidaire, je finirais la soirée en prison smile.gif


Excelent programme smile.gif bon alors a quand la vidéo avec les F1

#7 Noam Perakis

Noam Perakis

    Grand manitou du forum

  • Team RC-Tech
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4'431 messages

Posté 23 juin 2006 - 13:51

CITATION(Donpi @ Jun 23 2006, 02:22 PM) Voir le message

CITATION(Vrflyer @ Jun 23 2006, 01:34 PM) Voir le message

`Je n'avais pas reçu le Gyro quand j'ai fait cette vidéo. Je suis encore un peu trop peureux pour passer sous les portiques... Je vais le refaire l'année prochaine avec ma voture téléguidé, alors tu aura la vue sous les portique smile.gif
Attends de voir les prochain vidéos avec le Gyrocontrol, tu vas voir, je bouge la cam sans cesse dans toutes les directions. Je vais faire un tour uu ircuit de F1 aujourd'hui, je crois que c'est les porte ouverte, donc on peut aller un peu partout sur le circuit.
Je suis en vacance pour la semaine, jevais faire un vidéo avec le gyro en vol bientôt.
Noam, avec les F1 en action, j'imagne le vent doit être terrible. Il doit y avoir tellement de signaux radio, que j'aurai encore l'avion dans la main, et que tout les servos serait feraient aller dans toutes les sens. En plus à cause que c'est une île, il y a plusieurs helico dans le ciel. Bref ce serait suicidaire, je finirais la soirée en prison smile.gif


Excelent programme smile.gif bon alors a quand la vidéo avec les F1


D.gif D.gif D.gif
Image IPB

#8 Van H

Van H

    Nouveau

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 24 juin 2006 - 06:13

CITATION(Vrflyer @ Jun 23 2006, 01:34 PM) Voir le message

`Je n'avais pas reçu le Gyro quand j'ai fait cette vidéo. Attends de voir les prochain vidéos avec le Gyrocontrol, tu vas voir, je bouge la cam sans cesse dans toutes les directions.

Je me disais aussi...

Pour ce qui est de passer sous les portiques en voiture:
nooooooonnn!! c'est pas le but!
En avion! D.gif
Non, je rigole, ne prends pas de risque inutile sur un site délicat.

Impatient de voir cette video avec le gyrocontrol. Tu as ajouté l'axe haut/bas? Il me semble qu'il n'y était pas initialement sur ta tourelle.

A+

Modifié par Van H, 24 juin 2006 - 06:16.


#9 Vrflyer

Vrflyer

    Nouveau

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 26 juin 2006 - 05:26

CITATION(Van H @ Jun 24 2006, 01:13 AM) Voir le message

Impatient de voir cette video avec le gyrocontrol. Tu as ajouté l'axe haut/bas? Il me semble qu'il n'y était pas initialement sur ta tourelle.


L'axe haut/bas y était mais je ne m'en servais pas, ça m'en faisait trop à
controler smile.gif

Modifié par Vrflyer, 26 juin 2006 - 05:29.


#10 Van H

Van H

    Nouveau

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 26 juin 2006 - 05:42

CITATION(Vrflyer @ Jun 26 2006, 06:26 AM) Voir le message

L'axe haut/bas y était mais je ne m'en servais pas, ça m'en faisait trop à
controler smile.gif

oui mais maintenant qu'il n'y a plus à réfléchir pour contrôler tout ça, il ne faut pas s'en priver!


A+

Modifié par Van H, 26 juin 2006 - 05:44.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users